Ecole de rugby, Jeunes, Séniors, Féminines

21ème édition du challenge Claude Tourneur (fête du club)

21ème édition du challenge Claude Tourneur (fête du club)

08/04/2017

Le RCP15 et ses bénévoles sont heureux de vous inviter à la 21ème édition de son challenge Claude Tourneur.

Les 3 et 4 juin 2017.

Le tournoi se déroulera le 3 Juin 2017 à partir de 9h30 pour les catégories U8, U10 et U12 sur les terrains synthétiques du stade Suzanne Lenglen 75015 Paris.

Innovation cette année, le dimanche 4 Juin 2017 c’est au tour des M14 et du rugby à 5 de jouer.

Vous trouverez ci-joint l’affiche du tournoi de l’école de rugby et du rugby à 5 et les feuilles d’inscription du tournoi.

 

Inscription jeunes Inscription Five

Affiche jeunes Affiche Five

 

Pour organiser au mieux ces 2 tournois merci de nous faire parvenir votre inscription avant le 04/05/2017.

Pour les jeunes: contacter le RCP15                  Pour le Five: contacter Denis Daste

 

En espérant vous compter parmi les participants

Déroulement de la journée du samedi 3 juin

  • 9h : Accueil des équipes U8, U10, U12
  • 9h30: Échauffement
  • 10h : Début des matchs de poule
  • 12h30: Restauration
  • 14h: Début des matchs de classement
  • 17h00: Goûter et remise des Trophées
  • 17h30: rencontre entre les Gugusses et  la réserve des seniors masculins.
  • 19h: Apéro plancha

Déroulement de la journée du dimanche 4  juin

  • 10h : Accueil des équipes U14 et Five
  • 10h30: Début des matchs de poule
  • 12h30: Restauration
  • 14h: Début des matchs de classement
  • 16h30: Goûter et remise des Trophées

 

Animation musicale, restauration (pour les clubs participants sur le bulletin d’inscription), buvette et cordialité. Participation repas: 10€/adultes, 5€/enfants.

Pour vous rendre au challenge tourneur:

Parc des Sports Suzanne Lenglen, 2 rue Louis Armand 75015 Paris

plan d’accès

 

 

Inscrivez-vous

La clôture des inscriptions est fixée au 30 Avril 2017, mais nous vous conseillons de vous inscrire dès maintenant. Vous recevrez début mai après réception de votre engagement, les détails concernant l’organisation. L’hébergement sur Paris n’étant pas des plus faciles, les équipes de province ou de l’étranger souhaitant participer au tournoi doivent se mettre en contact avec nous le plus rapidement possible.
Les frais d’engagement s’élèvent à 30€ par équipe .

 

Nos partenaires

rpa paris  logo-drt-conseil
logo-bba-flocage  cristal  mairie15
 logo_1818_violet_rgb  boite-dardot-2  aumetro_logo
 au-dernier-metro immcom-2  le-comptoir
 bistrot-a-la-tour-eiffel  wepler

Devenez partenaire du Tournoi
Nous vous proposons de devenir partenaire de l’édition 2012 de notre tournoi. Ce partenariat est basé sur la réciprocité : vous nous apportez votre soutien financier pour nous permettre de mener à bien notre projet, nous assurons en retour la promotion de votre marque ou de vos produits lors de l’événement, auprès des jeunes joueurs, de leur famille, des supporters et des spectateurs.

Promouvoir votre marque et vos produits 
Afin de promouvoir votre marque et vos produits lors de l’événement, nous vous proposons une gamme étendue de prestations de communication et de publicité diversifiées. Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller dans votre choix des prestations les mieux adaptées à vos objectifs et vous garantir une communication sur mesure.
Avant et après l’événement :

  • présence de votre logo sur notre site Internet et présentation de votre société comme partenaire du Tournoi
  • présence de votre logo sur les documents annonçant le Tournoi (invitations, programmes, affiches, les 2 newsletters spéciales…)
  • D’autres prestations aussi peuvent être envisagées :
  • publi-reportage présentant votre société et notre partenariat sur notre site Internet et dans les  2 newsletters consacrées au Tournoi
  • relations presse annonçant notre partenariat

Pendant l’événement :

  • annonces publicitaires au micro
  • présence de votre logo sur des supports publicitaires mobiles

Autres possibilités :

  • stand présentant votre marque et/ou vos produits sur le lieu de l’événement
  • relations publiques (avec les autres partenaires, les élus)
  • association de votre marque au trophée remis à l’équipe gagnante dans une catégorie

nous contacter

Répondre